Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'a de sens
11 juin 2008

Ce n'est qu'un au revoir !

Vite vite vite un petit billet exprèss pour vous dire que...ça y est c'est définitivement fini entre nous...moui adiosc'est décidé, j'en ai eu marre et je suis partie. En fait, je n'ai pas été la seule à en avoir marre...mais après 3 ans (4 pour certains) passé au lycée, il fallait bien que ça s'arrête non? Les cours se sont terminés hier soir et la prochaine fois que j'y mettrais les pieds je compte bien avoir mon bac en poche non de d'la!!!
C'est parti pour 4 jours de révisionnage intensif, donc je ne sais pas si je prendrais le temps de venir vous écrire vu qu'il ne va rien se passer de bien palpitant dans les prochains jours...

Voici le programme des épreuves :
- Lundi 16 juin : 14h-18h Philo
- Mardi 17 juin : 8h-11h Management / 14h-16h Allemand
- Mercredi 18 juin : 8h-11h Eco-Droit / 14h30-16h30 Anglais

- Lundi 23 juin : 8h-11h Maths (beurk) / Histoire-Géo : 14h-16h30
- Mardi 24 juin : 13h-17h Marketing

- Vendredi 4 juillet 9h résultats !

Publicité
Commentaires
M
Et je te donne tout plein de courage pour ton bac miss... MERDE :) !
N
à l'heure qu'il est, tu dois être en train de te demander ce qui va te tomber dessus en philo...
H
c'est bon je l'ai retrouver<br /> <br /> à savenay je pense pas qu'ils m'auraient laisser le faire
R
Bon courage pour les révisions et surtout<br /> M E R D E<br /> <br /> ;)
R
Lors du BAC de français, je n'avais pas ma convocation, oubliée... Mais, Ogée, qui me connaissait, a accepté de me laissé entrer.<br /> Mais vaut mieux la retrouver, je passais le bac de français à Blain, alors ils savaient que c'était moi, et pas un autre.<br /> <br /> Comme tu dis, aucune raison de ne pas l'avoir, vous êtes motivés, et c'est suffisant pour vous obliger à travailler un minimum. ^^
Publicité
Rien n'a de sens
Archives
Publicité