Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'a de sens
18 juin 2008

Nouveau changement

Salut les gens !!!

Ceux qui passent régulièrement auront remarqué qu'il n'y a plus beaucoup d'articles ici...changement_dadresse
Certe, il y a peu de temps que je suis sur canalblog mais je suis en train de passer un cap de ma vie (oui pour moi le bac, c'est un cap que dis-je c'est un roc c'est une pensinsule, bref...) et je trouve que mon petit blog n'est plus adapté à moi...

Je fais donc appelle aux âmes charitables, qui veulent bien donner un peu de leur précieux temps pour me proposer un nouveau nom pour un nouveau blog. Floz est déja sur le coup (un peu) mais il me faut d'autres idées. Alors, s'il vous plait, Ré-agissez (qui peut me dire de quelle pub vient ce truc?)

Sinon pour ce qui est du bac, pour le moment ça va, il ne me reste plus que les maths, l'histoire-géo et le marketing. Je suis libre pour 4 jours pendant lequels je vais bien réviser pour être au top ! Mais ça je vous le raconterai un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
N
quoi quoi quoi? c'est quoi cette histoire de nouveau blog? rhooo la la , j'étais à 15.000 km des histoires bloguesques de chacun moi! va falloir que je m'y remette sérieux.<br /> bon alors P'tite Lu, t'as trouvé un nom pour ton nouveau blog? <br /> et si tu l'appelais tout simplement petitelu?
M
Les tribulations d'une bachelière sans prise de tête........C'est pas cool ça?<br /> Bises
R
j'ai une petite idée : "ça y est j'ai grandi"<br /> explication => ptite Lu ne veux pas grandir, mais on ne peux pas fuir les vertus de l'âge... <br /> <br /> Nouveau blog pour montrer un changement énorme dans ta vie, ce nom montre le tournant, et que justement on ne peux pas fuir l'âge. Que ce la ne sert à rien de courir contre le temps, puisqu'il fini toujours par gagner.<br /> <br /> J'espère avoir bien "défendu" mon idée, même s'il n'y a pas vraiment de concours. Mais je voulais juste justifier mon choix, parce que je trouve cela important.<br /> <br /> A bientôt sur ton nouveau blog !
Publicité
Rien n'a de sens
Archives
Publicité